16 mai 2010

PARIS - AVIGNON



Je suis parti de Paris à 2:45 et arrivé à Avignon vers 6:30, environ 29 heures après avoir quitté la maison. Les 2 photos ont été prises à bord du train. Très long voyage, mais le but en vaut la peine...C’était super de marcher sur la rue de République et sur la Place de l’Horloge. L’hôtel est très bien. La chambre est petite mais très bien aménagée et très propre. Elle est derrière l’hôtel, donc très tranquille. Je suis allé souper dans un petit restaurant, La Vache à Carreau, où on sert des plats basés sur les fromages. Excellent! Le gratiné de chèvre avec des petits croutons était super bon. Et je suis revenu à l’hôtel immédiatement car j’étais épuisé. Il est présentement 6:30 le lundi matin, mon heure normale de réveil. Donc le décalage horaire ne semble pas m’avoir trop affecté. Aujourd’hui je passe la journée ici à Avignon. Je vous en reparle bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire