16 mai 2010

JE SUIS EN FRANCE !!!

C’est parti! Premier vol sans problèmes entre Charlotte et Miami. 5 heures d’attente avant mon prochain vol à 6:15PM...Depuis plusieurs jours, le vol vers Paris partait toujours en retard, et nécessairement arrivait en retard. J’ai donc changé ma réservation de train pour 2:30PM au lieu de 11:43AM. Eh bien, j’aurais du garder ma réservation originale. En effet, nous sommes partis avec 1 minute d’avance et sommes arrivés à Paris à l’heure. Et en moins d’une heure, j’ai passé les douanes, récupéré mes bagages et me suis présenté au guichet de la gare TGV Charles de Gaulle pour récupérer mes billets de train, en pensant pouvoir prendre celui de 11:43. Malheureusement c’est complet. Je dois donc attendre celui de 2:30, et il n’est que 10:30, donc encore 4 heures d’attente. Mais je suis en France!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire