29 mai 2010

LA FIN





Et voilà! C’est presque terminé. Je suis à la gare TGV d’Avignon en attente de mon train pour l’aéroport CDG à Paris. Ce matin un dernier tour de ville d’Avignon, ce midi une dernière salade avec un dernier verre de rosé de Provence au Café Le Cid sur la Place de l’Horloge (Photo 4), une dernière glace Amorino, et j’ai pris la navette pour la gare. Ce fût un super voyage! J’ai vu des endroits magnifiques, rencontré des gens très sympathiques, pris des repas délicieux. Je repars avec des souvenirs merveilleux, en espérant revenir un jour. Mais il y a tellement d’autres endroits dans le monde que je veux visiter que je ne crois pas que ce soit bientôt. Je vais passer la nuit dans un hôtel près de l’aéroport, et je prend l’avion dimanche matin à 10:00 pour Miami, avec une correspondance pour Charlotte. Je serai de retour à la maison vers 8:30 dimanche soir. Heureusement c’est congé aux Etats-Unis pour le Memorial Day. De retour au travail mardi matin. Merci à tous ceux qui m’ont suivi sur ce blog, et à bientôt pour un prochain voyage.

1 commentaire: